Tu as raison, c'était le postulat du début, et puis finalement ça a évolué. d'ailleurs je vais changer ce post.
L'idée était plus de vous faire partagé l'évolution de ce gilet, j'en ai jamais eu, c'est le premier. je trouvais ça bien.
Cela dit, contrairement à ce que tu prétends, j'ai écouté vos remarques, car les choses ont changés depuis le début. Et pour répondre à Mousse, oui 12 pages, car je ne sais pas encore comment ça va évolué, et s'il n'y a qu'un écusson, c'est justement parce que suis attentif aux remarques, comme quand Assss m'a suggéré de façon très constructives des logos avec mes initiales...
Non je ne trouve pas que mon gilet soit le plus beau, car en fait c'est un gilet au dessus de mon blouson sur la photo, et non je suis loin de savoir comme tu dis...
Juste, que ce soit pour moi ou pour d'autres membres, comme pour Msn, dernièrement, je trouve que souvent les critiques sont plus destructrices que constructives, alors c'est vrai, je trouve ça gonflant. Parfois un simple j'aime, ou j'aime pas suffit, il n'y a pas besoin d'essayer en plus d'être vexant.
D'ailleurs j'en veux pour preuve ton commentaire au dessus, qui est fait pour casser plus que pour réellement interroger.
Je te mets au défi de trouver un des posts sur ce forum, où j'ai critiqué ce que présentait les autres membres, sauf peut-être concernant un certain insigne sur la cubistof, et je m'en suis ensuite excusé quand j'ai compris que c'était aussi un symbole de la région de l'auteur du post. En plus ce n'était pas une critique sur son travail, mais plus sur ce que pouvait rappeler cet insigne à certaines personnes.
En général, quand je passe un petit coup de gueule, c'est sur les comportements, et non sur les choix, idées ou suggestion de chacun. Je peux ne pas aimer quelque chose, ou je n'en parle pas, ou je dis que je n'aime pas, mais à aucun moment, je suis vexant pour la personne concernée.
Voilà, je vais donc faire évoluer différemment ce post plus en présentation et ceux qui me comprennent n'hésiteront pas j'en suis sûr, à me conseiller.
Allez, c'est ma tournée