Bruno 6-2 a écrit:Je vais apporté mon
grain de sel avis:
l'aigle est pour moi le symbole des States et donc approprié aux machines Ricaines (HD, Victory, etc.)
Triumph est une marque "so british", et perso, je jouerai le jeu de la perfide albion:
Si tu veux des ailes:
Fan de l'Union Flag:
Pour ton pseudo, un graphisme en "Old'english" rappelant le logo Triumph, dans ce style serait en harmonie avec le reste:
Voila, ce n'est que mon avis, et comme le fait intelligemment remarquer Dominik, c'est ton gilet, tu le
massacres customises comme tu veux..
merci pour tes conseils Bruno et effectivement c'est mon gilet. Très beaux les patchs que tu m'as montré. J'en ai commandé 2 dans le style il y a une semaine
Personnaliser est l'action d'adapter à la personnalité de la personne, donc ne pas faire comme tout le monde. HD et les états unis n'ont pas le monopole de l'aigle,
Comme se plaisait à dire Churchill alors qu'il défendait les intérêts de la france durant la conférence à yalta, "La France etait déjà une grande nation depuis des siècles, à l'époque où les américains n'étaient encore que des sauvages qui se baladaient une plume dans le cul"
Bon, ce n'est pas sympa pour les indiens, mais ce n'atait pas à eux que ça s'adressait, mais à l'arrogance des états unis.
à plusieurs reprises l'aigle à été utilisé en France, et en europe, pas toujours pour de bonnes causes malheureusement, je ne sais pas s'il a été utilisé en angleterre, mais je m'en bas les ... (trouvez les lettre manquantes)
L'aigle avec le logo Triumph, ce n'est pas moi qui l'ai fait, je l'ai acheté sur internet, ça tombe bien, j'aime bien Triumph et j'aime bien les aigles !!!!!!
à savoir que honda et bien d'autres marques utilisent l'aigle, et alors !!!!!
fournis par régalo
pour le logo de mon Speudo, j'ai utilisé une typo qui me plait bien, qu'on ne retrouve pas facilement dans le monde des bikers, surtout pas celle de la marque, car c'est mon logo, et je n'appartiens à personne, même pas à Triumph !!!
quant aux ailes, j'en ai déjà sur mon blouson "NO FEAR" en dessous desquels je vais peindre avec un pochoir le logo Triumph
enfin question massacre, je ne ferai aucun commentaire car les rats d'égouts et les douleurs... ça ne se discutent pas !!!!
au putain ce que je lui ai mis !!!!
Meuh nonnnnnnnnn... Bruno, tu as cent fois raison, mais comme tu dis, c'est mon gilet !!!! je ne demande votre avis juste pour m'orienter dans ce que je fais et non pas pour aller dans une autre direction. En ce sens, beaucoup m'ont déjà donner leur avis et cela m'a permis d'avancer. Et le début ça me plait bien.
Je fais ça sans aucune prétention, juste pour mon plaisir et je ne cherche surtout pas à rivaliser avec de vrais artiste de la customisation, comme custibof !!!
lui, c'est un vrai champion !!!!
moi je passe juste le temps à m'amuser