aaasteph a écrit:Bonsoir...le cavalier...
En fait j'ai eu la chance de faire un peu de PAO et de créativité lors d'une
période de chômage... et je peux te dire que tu ne seras jamais vraiment
satisfait de tes 3 lettres dans un rond...
Salut Assss,
Oui, je sais, c'est compliqué, merci pour tes conseils. Je fais aussi un peu de PAO, mais ce n'est pas mon métier, c'est celui de mon ex épouse, qui a fait Estienne , et qui m'a montré les rudiment de xPress et de photoshop. Mais je ne connais pas les règle de la PAO, alors j'y vais à l'inspire.
C'est ce qui me permet de faire mes affiches de spectacle pour un moindre coup, puisque le prépare moi-même la maquette. mais j'ai conscience d'être limité
On fait à la débrouille !!!
C'est vrai aussi que créé un logo avec une typo existante que tu ne dessine pas toi-même, ça complique. mais bon je ne suis pas dessinateur. Je vais faire encore quelque essais avec tes conseils, Mais c'est plus la forme des lettre que la position qui ne me satisfait pas.
Les rond-points et les Triumphs... Oui 'ai appris qu'il y avait un gang de rond-points qui sévissait, mais je me suis fais le dernier et je ne pense pas qu'il s'en remette !!!!
Le Maroc en Shadow, oui, ça me tente, j'y ai déjà pensé, mais plutôt avec ma Triumph, question confort. Après que se soit Shadow où Triumph, ça limite en custom, vaut mieux le faire avec une moto adapté. Mais si ça te dit, je suis partant. À savoir que les routes sont très dangereuses au Maroc, même si ça à évolué depuis Mohamed VI, et qu'il vaut mieux les faire à plusieurs motos, 4 où 5, par sécurité en cas d'accident.Mais j'y ai quelques points de chute avec des amis d'enfance, ça peut être bien
À méditer