http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250345235758&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
meme pour de la pièce ça vaut le coup
ghost rider a écrit:vous etes sur qu'elle part à ce prix là ?...
aller !... j'engage les paris... il reste 3 jours...
moi... je pense qu'elle aura atteint 2000 roro d'ici là... et dans les dernières heures 2500 roros... à 1mn de la cloture y-en-a un qui donne 2600 roro...
qui veut jouer ?...
eagle IV a écrit:si j'ai mis cette annonce c'est qu'a mon avis c'est une affaire (bien sur sous réserve de la voir ) mais si ce qui est annoncé est vérifié elle peut repartir pour au moins la même distance
de plus a ce prix la il n'y a pas de risque car même si elle lâche dans 10 000 km la vente des pièces détachées couvrira largement le prix d'achat
les conseilleurs n'étant pas les payeurs ce que je dis doit être vérifié bien sur
fragman a écrit:Je suis sur le coup =)
Je suis sur le coup =)
quand on est sur le coup faut y rester !!!!!!!!
elle est partie a 1100€ un vrai cadeau je préfère mettre le petit bonhomme qui sifflote que de dire ce que je pense
ghost rider a écrit:
mais entre nous mon poto... si j'avais eu les sous dispo... j'y serais allée... même contre-toi...
. .. ...et bonne et longue route à toi et à ta belle!... ..... .. ... ... ...... .... ........kenavo.fragman a écrit:J'ai gagné , c'était moi l'enchèrisseur ^^