Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat

    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat Empty Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2009, 10:36

    Bonjour les bikers,

    Bon je suis sur 2 annonces m'enfin il n'y a pas urgence non plus tant que je n'ai pas trouvé ou faire dormir la belle quand il fera moche.

    Je suis en attente d'avis / conseils pour choisir la belle.

    Il y a une annonce pour une shadow noire de 2005, 9530km pour 3500 roros Sad. Ceci dit elle est équipée bulle, sissi bar et sacoche à priori cuir.
    Argghh j'ai eu un retour - elle est vendue.. grrrrrr Smile

    L'autre annonce une belle rouge Smile de 2002, 4700 km pour 2490 roros. non équipée sans bulle, sans sissi bar et sans sacoches.

    Est ce que c'est difficile de mettre tous ces équipements ? Je n'ai pas envie d'abimer la belle pour le montage Sad.

    Et si elles ne sont pas modifiées, est ce que c'est chouette de la faire passer en stage N1 enfin est ce qu'un concessionnaire acceptera de le faire ?

    Bon questions bateaux désolé, mais je suis un newbie dans le domaine de la shadow.

    Bonne journée à tous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat Empty Re: Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2009, 10:59

    Si les deux bécanes sont dans le même état (carrosserie, entretien) et que cela te plait de prendre du rouge, alors il n'y a pas photo, je prendrais la rouge car pour 1000 euros de moins, elle est moins kilométrée et tu as un budget de 1000 euros à mettre dans des accessoires que tu auras vraiment choisis. Les 3ans d'écart ne changent rien à la mécanique si elle a été bien entretenue.

    Bulle, sissy bar et sacoches se montent très facilement. Ce n'est qu'une affaire de vis et de boulons d'autant plus qu'ils suffit de les rajouter sur la bécane (pas de démontage) et pour un budget de 4 à 500 euros maxi.

    Concenant le stage 1, j'y pense et j'ai demandé aux pros mais pour l'instant aucun garagiste n'a accepté de me le faire pour l'instant.

    Bonne chasse !
    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 337929
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat Empty Re: Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2009, 11:24

    Leo78 a écrit:Bonjour les bikers,

    Bon je suis sur 2 annonces m'enfin il n'y a pas urgence non plus tant que je n'ai pas trouvé ou faire dormir la belle quand il fera moche.

    Je suis en attente d'avis / conseils pour choisir la belle.

    Il y a une annonce pour une shadow noire de 2005, 9530km pour 3500 roros Sad. Ceci dit elle est équipée bulle, sissi bar et sacoche à priori cuir.
    Argghh j'ai eu un retour - elle est vendue.. grrrrrr Smile

    L'autre annonce une belle rouge Smile de 2002, 4700 km pour 2490 roros. non équipée sans bulle, sans sissi bar et sans sacoches.

    Est ce que c'est difficile de mettre tous ces équipements ? Je n'ai pas envie d'abimer la belle pour le montage Sad.

    Et si elles ne sont pas modifiées, est ce que c'est chouette de la faire passer en stage N1 enfin est ce qu'un concessionnaire acceptera de le faire ?

    Bon questions bateaux désolé, mais je suis un newbie dans le domaine de la shadow.

    Bonne journée à tous.

    les rouges roulent moins vite que les noires Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 430221 Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 430221 Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 430221 Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat Empty Re: Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2009, 11:28

    [quote

    les rouges roulent moins vite que les noires Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 430221 Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 430221 Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 430221 Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 430221[/quote]

    Arff non Sad...........................Zutttttt !!! Laughing mdrrrrrrr

    En fait, elle est rouge et crème.. super jolie.
    carnut 72
    carnut 72
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 10046
    Age : 75
    Localisation : le Grand-lucé
    Ma moto : vt125 , 2007 , grise qui va plus vite que les noires
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat Empty Re: Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat

    Message  carnut 72 Mar 18 Aoû 2009, 12:05

    Tout d'abors je te souhaite la Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 734649 sur ce fofo .
    Je suis du mème avis que singtow concernant l'achat de ta belle , pour ce qui est du stage n1 moi j'ai investis direct dans un kit170 et la y à pas photo avec l'origine , exp en juillet j'ai monté le ventoux (et c'est raide ) à l'aise en 5ème , sur autoroute , j'ai doublé à l'aise à 120 km/h ( juste pour voir si je pouvais le faire mais à déconseiller pour la sécurité ) seulement le hic c'est que comme ce n'est pas l'égale , il faut trouver le professionnel qui acceptera de te le faire .

    Prix = 600 € + main d'oeuvre et immobilisation de la bécane = + ou - 2 sem mais le résultat vaut le coup .
    Tu ne gagne pas beaucoup en vitesse de pointe mais énormément en couple c'est beaucoup plus sécurisant dans certain cas .
    avatar
    Invité
    Invité


    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat Empty Re: Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat

    Message  Invité Mar 18 Aoû 2009, 13:55

    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 440623 Même sans box, je n'attendrais pas trop si j'avais l'intention d'acheter la shadow parce que les beaux jours c'est maintenant ! En attendant, il y a la bâche à 30 euros. (ps : je ne suis pas le vendeur de la rouge !)

    Le stage 1 devrait déjà apporter un + sans être hors-la-loi car la bécane reste en 125. Des commentaires par ici : http://shadow125.free.fr/

    Reste à trouver le pro qui veut bien le faire ou bien se mettre la main à la pâte ! (euh, la main dans le camboui Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 753907 )

    @+
    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat 337929

    Contenu sponsorisé


    Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat Empty Re: Je suis sur 2 annonces - votre avis /conseils pour achat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:54