Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
David 63
Mousse
Bruno 6-2
dominik
ragalo
jacky88
vivy
carnut 72
horace45
Gilesik
14 participants

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 11 Aoû 2013, 09:53

    Rappel du premier message :

    Salut les    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Logo_c10 sss

    Alors voilà, au dernier rassemblement Harley, près de chez moi, j'ai acheté un gilet Biker, il ne me reste plus qu'à le personnaliser.

    je ne sais pas encore ce que je vais faire et je ne veux pas me précipiter... 

    Alors j'ouvre ce post évolutif, car j'arriverai bien à avancer un jour, au fil du temps sur la déco de mon gilet.


    pour le moment, je me suis arrêté là...




    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Img_1229


    Dernière édition par Gilesik le Jeu 16 Jan 2014, 15:33, édité 10 fois
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  horace45 Mer 11 Sep 2013, 18:37

    u mets Gil sur ton gilet et ensuite tu fais le tour de tous les ronds points

    de ta région et tu jettes des petits papiers avec " les " dessus....!!

    Et là le suspense.....commence : ça finira bien à se rejoindre un jour....

    Embarassed ça c'est bien compliqué..!!  pour quelqu'un pourtant "très simple..!"
    et après en 10 ième lectures, que l'on s'aperçoive que le prénom est en entier.
     Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Mer 11 Sep 2013, 18:42

    C'est de la stratégie....  il veut se révéler progréssivement..... flower 

    Il ne veut pas que l'on sache tout de suite son prénom.... Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Mer 11 Sep 2013, 18:46

    Gilles c'est pour les intimes...ceux qui ont pris le temps de le découvrir... Laughing 

    Les autres n'auront pas ce privilège et devront l'appeler simplement Gil...... albino 


    C'est un futé...le GiGi.....!!
    Bruno 6-2
    Bruno 6-2
    Admin
    Admin


    Masculin Lion Nombre de messages : 14642
    Age : 58
    Localisation : Lotersa
    Ma moto : HD 1200 Sportster CB noir mat de 2014 et Road King Classic 1690 de 2015.....
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 220px-10

    Date d'inscription : 12/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Bruno 6-2 Mer 11 Sep 2013, 19:21

    Un peu..narcissique?.. scratch   :

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Gil-designstyle-i-love-mMon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907  en rose pour ta femme: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Gil-designstyle-love-heart-m

    Biker attitude: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Gil-designstyle-lager-m

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Mer 11 Sep 2013, 22:13

    Bruno 6-2 a écrit: Un peu..narcissique?.. scratch   :

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Gil-designstyle-i-love-mMon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907  en rose pour ta femme: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Gil-designstyle-love-heart-m

    Biker attitude:  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Gil-designstyle-lager-m

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221

    désolé Horace, mais c'est trop génial !!! je ne pouvais pas  répondre sans tout citer !!!!!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 

    Trop fort !!!!!!!!
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  horace45 Jeu 12 Sep 2013, 04:45

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 897540 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Narcis10
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 15 Sep 2013, 07:00

    horace45 a écrit:Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 897540 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Narcis10

    Ouais, jolie la Narcisse, quoique se ne soit pas ma fleur préférée... et comme tous les bons vampires, mon image ne se reflète pas dans un miroir !!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Dim 15 Sep 2013, 22:02

    Peut être qu'un G, un i et deux ailes.....!!

    Là c'est le top...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le G avec un oeil et un bandana....

    sur deux ailes stye Honda..............!!

    Je le vois affraid" alt="affraid" title="affraid">   mais pas le temps de le faire..........

    Essaie toi...,  ça vaut le coup  !!            Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901" alt="Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901" title="Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901">  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901" alt="Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901" title="Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901">  
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 15 Sep 2013, 22:50

    oui AAAAAS, c'est une excellente idée, Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 

    mais malheureusement, je ne sais pas faire. Je ne suis que comédien, pas graphiste.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Dim 15 Sep 2013, 23:43

    Oui....

    Mais un fameux comédien....!!  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 

    Et un sacré éditeur de posts....!!  lol! 


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Lun 16 Sep 2013, 06:58

    merci AAAASSS
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Ven 15 Nov 2013, 17:47

    Bon, alors après un temps de réflexion plutôt long... J'ai décider pour le moment de ne faire poser que l'aigle dans le dos, sur le gilet...

    Je viens de le récupérer, grâce à mes Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Logo_c10 sssss Claire et Jean-Oui


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Img_1019
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Ven 15 Nov 2013, 18:59

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 749637 pas mal, j'aime bien Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 279836 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 279836
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Ven 15 Nov 2013, 20:03

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901  Bien. L'aigle, c'est un grand narcissique classique! On reconnait tout de suite le biker Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 615219


    Dernière édition par dahu le Ven 15 Nov 2013, 20:35, édité 2 fois
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  eagle IV Ven 15 Nov 2013, 20:11

    placé un peu haut ton aigle a mon gout affraid 

    en principe c'est plus centré pour pouvoir mettre un bandeau au dessus et un autre en dessous cheers 


    ce n'est bien sur que mon opinion et pas une remarque négative drunken Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 23086710

    Tobec forever
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  horace45 Ven 15 Nov 2013, 20:24

    Evil or Very Mad Evil or Very Mad arrête de critiquer toi .. ! ou alors il va partir du forum .. lol! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 d'autant que tu fais partie des ...vieux .. !!Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 538722  con de l'age..!! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 289973 


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 268767Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 T-shir10
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Ven 15 Nov 2013, 20:52

    Embarassed C'est dommage que le réalisateur du patch n'ait pas su respecter le logo de Triumph. Le "swatch" (la grande courbe qui part du 'R' pour relier le 'H') a été sérieusement malmené, il est carrément cassé Shocked 
    D'autant qu'il a existé une version sans swatch. Voici les 2 versions avec swatch :

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Triump11
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Triump12

    Mais l'aigle est sympa Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 279836 
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Ven 15 Nov 2013, 21:20

    eagle IV a écrit:placé un peu haut ton aigle a mon gout affraid 

    en principe c'est plus centré pour pouvoir mettre un bandeau au dessus et un autre en dessous cheers 


    ce n'est bien sur que mon opinion et pas une remarque négative drunken Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140
    J'ai pas tout lu ! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Unsure...mais c'est aussi mon avis ! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Rolleyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Ven 15 Nov 2013, 21:30

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 91351
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Ven 15 Nov 2013, 22:43

    eagle IV a écrit:placé un peu haut ton aigle a mon gout affraid 

    en principe c'est plus centré pour pouvoir mettre un bandeau au dessus et un autre en dessous cheers 


    ce n'est bien sur que mon opinion et pas une remarque négative drunken Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 411140
    je trouvais aussi au début, puis finalement, comme j'ai pas envie de mettre un bandeau au dessus, ça ne me gène pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Ven 15 Nov 2013, 22:57

    Laughing   Oui....mais non..!!  bandeau ou pas....  imagine que les HD te voient passer....!! No
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Ven 15 Nov 2013, 23:05

    aaasteph a écrit:Laughing   Oui....mais non..!!  bandeau ou pas....  imagine que les HD te voient passer....!! No
    je m'en bats les couilles des HD
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Ven 15 Nov 2013, 23:22

    Laughing Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221  ça démarre au quart une TRIOMPH avec un logo troncqué....!!  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Ven 15 Nov 2013, 23:53

    aaasteph a écrit:Laughing Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221  ça démarre au quart une TRIOMPH avec un logo troncqué....!!  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907
    non, mais depuis le temps, tu aurais dû comprendre que je n'aime pas faire comme tout le monde. 

    Cela dis tu as raison pour une cylindrée équivalente chez harley, je démarre plus vite, ai plus de couple et plus de vitesse de pointe !!!


    Mais c'est bien HD Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 

    et accessoirement, je perds pas mes boulons !!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Sam 16 Nov 2013, 07:25

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 753907 
    Ca c'est fait...Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 392197 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 392197 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 392197 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 392197

    Contenu sponsorisé


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 7 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 15:55