Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
David 63
Mousse
Bruno 6-2
dominik
ragalo
jacky88
vivy
carnut 72
horace45
Gilesik
14 participants

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 11 Aoû 2013, 09:53

    Rappel du premier message :

    Salut les    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Logo_c10 sss

    Alors voilà, au dernier rassemblement Harley, près de chez moi, j'ai acheté un gilet Biker, il ne me reste plus qu'à le personnaliser.

    je ne sais pas encore ce que je vais faire et je ne veux pas me précipiter... 

    Alors j'ouvre ce post évolutif, car j'arriverai bien à avancer un jour, au fil du temps sur la déco de mon gilet.


    pour le moment, je me suis arrêté là...




    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Img_1229


    Dernière édition par Gilesik le Jeu 16 Jan 2014, 15:33, édité 10 fois
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Sam 07 Sep 2013, 08:14

    aaasteph a écrit:Bonsoir...le cavalier...

    En fait j'ai eu la chance de faire un peu de PAO et de créativité lors d'une

    période de chômage... et je peux te dire que tu ne seras jamais vraiment

    satisfait de tes 3 lettres dans un rond...
    Salut Assss,

    Oui, je sais, c'est compliqué, merci pour tes conseils. Je fais aussi un peu de PAO, mais ce n'est pas mon métier, c'est celui de mon ex épouse, qui a fait Estienne , et qui m'a montré les rudiment de xPress et de photoshop. Mais je ne connais pas les règle de la PAO, alors j'y vais à l'inspire.

    C'est ce qui me permet de faire mes affiches de spectacle pour un moindre coup, puisque le prépare moi-même la maquette. mais j'ai conscience d'être limité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Visuel10Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Dossie10Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Affich10

    On fait à la débrouille !!!

    C'est vrai aussi que créé un logo avec une typo existante que tu ne dessine pas toi-même, ça complique. mais bon je ne suis pas dessinateur. Je vais faire encore quelque essais avec tes conseils, Mais c'est plus la forme des lettre que la position qui ne me satisfait pas.

    Les rond-points et les Triumphs... Oui 'ai appris qu'il y avait un gang de rond-points qui sévissait, mais je me suis fais le dernier et je ne pense pas qu'il s'en remette !!!!

    Le Maroc en Shadow, oui, ça me tente, j'y ai déjà pensé, mais plutôt avec ma Triumph, question confort. Après que se soit Shadow où Triumph, ça limite en custom, vaut mieux le faire avec une moto adapté. Mais si ça te dit, je suis partant. À savoir que les routes sont très dangereuses au Maroc, même si ça à évolué depuis Mohamed VI, et qu'il vaut mieux les faire à plusieurs motos, 4 où 5, par sécurité en cas d'accident.Mais j'y ai quelques points de chute avec des amis d'enfance, ça peut être bien

    À méditer
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Sam 07 Sep 2013, 10:04

    Voilà Assssss, je t'ai écouté, j'ai fait un essais, qu'en pensez vous ???

    Bon il n'y à plus de symétrie, mais c'est pas plus mal, et il y a un côté étrange....

    en tout cas c'est plus lisible

    propo 2/2

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Essais13
    David 63
    David 63
    Passionné
    Passionné


    Masculin Taureau Nombre de messages : 5055
    Age : 70
    Localisation : Puy de Dome 63
    Ma moto : SHADOW ROUGE et BLANC PERSONNALISE de 2002







    Date d'inscription : 23/05/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  David 63 Sam 07 Sep 2013, 10:14

    Gilesik a écrit:
    David 63 a écrit:Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836 Super Gilou et devant quel projet Question
    je comprends pas ta question david.
    Le devant Gilou Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 



    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Img_0710


    Projet Question Idea
    David 63
    David 63
    Passionné
    Passionné


    Masculin Taureau Nombre de messages : 5055
    Age : 70
    Localisation : Puy de Dome 63
    Ma moto : SHADOW ROUGE et BLANC PERSONNALISE de 2002







    Date d'inscription : 23/05/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  David 63 Sam 07 Sep 2013, 10:15

    Gilesik a écrit:Voilà Assssss, je t'ai écouté, j'ai fait un essais, qu'en pensez vous ???

    Bon il n'y à plus de symétrie, mais c'est pas plus mal, et il y a un côté étrange....

    en tout cas c'est plus lisible

    propo 2/2

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Essais13
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836  Bien Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 843901
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Sam 07 Sep 2013, 11:15

    David 63 a écrit:
    Gilesik a écrit:
    David 63 a écrit:Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836 Super Gilou et devant quel projet Question
    je comprends pas ta question david.
    Le devant Gilou Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 


    Projet Question Idea
    Ha javais pas compris qu'il s'agissait de devant !!!

    ben comme je t'ai dit, en fonction des aventures et des coups de coeur, je sais pas encore !!! mais ça restera sobre, comme la Shadow de ma belle !!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Sam 07 Sep 2013, 23:09

    bon, je fais des efforts pour prendre en compte votre avis, et il n'y a plus personne qui répond.

    en tout cas, merci david, et vivy tu en penses quoi de la propo 2/2 ?
    jjbebop
    jjbebop
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 696
    Age : 76
    Localisation : 13109
    Ma moto : Shadow 125 Rouge cerise métallisée de 2005/2006 (les plus belles)

    Un jour une amie m'a dit: "Je regarde comment il pilote (conduit), comment il danse, et je sais comment il ..... "
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  jjbebop Dim 08 Sep 2013, 01:35

    Pas mal, Beaucoup mieux rond que carré, je suis d'accord avec Horace, il manque un peu de style et le rouge est un peu fade, mais peut-être que les lettres couleur argent ou or ressortiraient mieux et plus "classe" pour aller avec une belle moto comme la tienne.
    David 63
    David 63
    Passionné
    Passionné


    Masculin Taureau Nombre de messages : 5055
    Age : 70
    Localisation : Puy de Dome 63
    Ma moto : SHADOW ROUGE et BLANC PERSONNALISE de 2002







    Date d'inscription : 23/05/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  David 63 Dim 08 Sep 2013, 02:06

    David 63 a écrit:
    Gilesik a écrit:Voilà Assssss, je t'ai écouté, j'ai fait un essais, qu'en pensez vous ???

    Bon il n'y à plus de symétrie, mais c'est pas plus mal, et il y a un côté étrange....

    en tout cas c'est plus lisible

    propo 2/2

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Essais13
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836  Bien Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 843901
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836  Moi j'aime bien Gilou c'est le rouge , en fond noir sur blanc " ce n'est que mon avis
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 08 Sep 2013, 07:18

    David 63 a écrit:
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836  Moi j'aime bien Gilou c'est le rouge , en fond noir sur blanc " ce n'est que mon avis
    Merci David, je pense que finalement je vais opter pour celui-ci, en retravaillant un peu.

    jjbe... Rouge un peu fade... Je veux bien, mais c'est un pantone 704, virant sur le marron, un peu chic, quoi !!! 

    si tu mets un rouge vif, ça fait timbre poste !!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 

    regrades : propo 2/3, donc !!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Essais14
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Dim 08 Sep 2013, 10:25

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836  Pour commander des patchs personnalisés voici une bonne adresse: http://www.freedeco.fr/
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 08 Sep 2013, 10:39

    dahu a écrit:Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836  Pour commander des patchs personnalisés voici une bonne adresse: http://www.freedeco.fr/
    merci dahu, c'est le même bonhomme ont j'ai donné le lien FB et l'adresse mail que m'avais filé Jean-Oui. Mais merci.
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 08 Sep 2013, 11:05

    bon, allez on va sonner la fin de la récrée, j'ai fait deux nouvelles propositions en suivant les conseils de Asssssss...

    Je vous soumets les trois dernières propositions avec une variante de rouge. Donc merci de donnez votre avis en inscrivant le n° de la proposition et spécifiez si vous préférez rouge sombre ou rouge vif.

    Après je trancherai définitivement et je ferai un test, car j'ai du papier à transfert.



    Modèles transférés page suivante pour pourvoir faire votre choix sans chercher


    Dernière édition par Gilesik le Dim 08 Sep 2013, 13:20, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Dim 08 Sep 2013, 11:08

    La "mode" est à l'ovale .... Ton patch en ovale le ferait grave Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 08 Sep 2013, 11:13

    Daniel83 a écrit:La "mode" est à l'ovale .... Ton patch en ovale le ferait grave Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836
    Merci daniel pour ce retour...

    peut-être, pour le ovale, mais si tu regardes en haut de page, ça va entre les ailes de l'aigle, donc c'est mieux en rond

    Et puis la mode, franchement, je m'en bats les -------- !!! (trouvez le mots manquant)

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 

    et ça ne me dit pas de quel patch tu parles, il y a trois propositions ???????????? scratch scratch scratch
    jjbebop
    jjbebop
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 696
    Age : 76
    Localisation : 13109
    Ma moto : Shadow 125 Rouge cerise métallisée de 2005/2006 (les plus belles)

    Un jour une amie m'a dit: "Je regarde comment il pilote (conduit), comment il danse, et je sais comment il ..... "
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  jjbebop Dim 08 Sep 2013, 11:58

    Je préfère la proposition 2, mais je confirme que je verrai bien les lettre couleur or ou argent... bon ça fera un peu militaire, oui mon capitaine !
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Dim 08 Sep 2013, 12:40

    propal 2 Wink

    n'empêche que l'ovale .... et pis rond ça fait cible clown 


    m'enfin l'égout et les couleurs ... merci de partager les idées de deco de ton gilet Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 279836
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 08 Sep 2013, 13:21

    bon, allez on va sonner la fin de la récrée, j'ai fait deux nouvelles propositions en suivant les conseils de Asssssss...

    Je vous soumets les trois dernières propositions avec une variante de rouge. Donc merci de donnez votre avis en inscrivant le n° de la proposition et spécifiez si vous préférez rouge sombre ou rouge vif.

    Après je trancherai définitivement et je ferai un test, car j'ai du papier à transfert.


    proposition 1 avec variante de couleur valable pour les 3 propositions.

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Essais13Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Essais14


    Dernière édition par Gilesik le Sam 16 Nov 2013, 18:42, édité 1 fois
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  horace45 Dim 08 Sep 2013, 13:24

    Embarassed met de la..Zique..dessus..  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Musiqu10 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 392197
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 08 Sep 2013, 13:25

    pour le moment, mon épouse, vivy et david préfèrent la proposition 1

    Daniel et jjbe la 2

    Moi, comme je veux faire plaisir à mon épouse aux dames en général, je préfère aussi la 1. en plus ce qui me plait mieux dans la 1, c'est que l'on lit en premier GIL le speudo, et qu'ensuite on découvre LES, alors que sur les deux autres propositions, le GILLES se lit d'un seul coup d'oeil !!!!
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 08 Sep 2013, 13:26

    horace45 a écrit:Embarassed met de la..Zique..dessus..  
    non Horace, je suis comédien, pas musicien !!!!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  horace45 Dim 08 Sep 2013, 13:29

    Embarassed dommage..tu aurais eu ..un gilet zique..!Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 268767 
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Dim 08 Sep 2013, 13:31

    la 1 en rouge foncé, j'ai tout bon ? Smile
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 08 Sep 2013, 14:30

    Daniel83 a écrit:la 1 en rouge foncé, j'ai tout bon ? Smile
    ha j'avais cru que tu avais dis 2, mais en effet, la 1 en foncé, c'était la 2 avant que je regroupe les propositions

    bon en tout cas, en effet je pense que je vais m'arrêter là, la 1 en foncé.

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Essais13
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 08 Sep 2013, 14:39

    alors, j'ai fait une maquette avec les 4 logos pour les imprimer sur papier transfert... 

    je l'ai transféré sur un coton blanc que j'avais préalablement renforcé d'une pièce en jeans autocollante et j'ai maintenant les 4 patchs !!!

    Bon la qualité d'impression est superbe, mais ce n'est pas suffisamment résistant pour mettre les patchs sur un blouson le film du transfert est trop fragile !!!

    en revanche, pour faire des tee-shirts personnalisés en rapport avec votre belle, c'est super !!! je pense que je ne vais pas tarder à me faire un tee-shirt Triumph, avec ma speedmaster, l'aigle et mon logo !!! 

    pour le tee-shirt, pas besoin de renforcer avec une pièce en jeans, on transfert directement

    ça fera l'objet d'un nouveau post !!!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 430221
    jjbebop
    jjbebop
    Motard
    Motard


    Masculin Poissons Nombre de messages : 696
    Age : 76
    Localisation : 13109
    Ma moto : Shadow 125 Rouge cerise métallisée de 2005/2006 (les plus belles)

    Un jour une amie m'a dit: "Je regarde comment il pilote (conduit), comment il danse, et je sais comment il ..... "
    Date d'inscription : 02/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  jjbebop Dim 08 Sep 2013, 19:15

    horace45 a écrit:Embarassed dommage..tu aurais eu ..un gilet zique..!Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 268767 
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 216501 Bravo pour le jeu de mot Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 843901

    Contenu sponsorisé


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 4 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 17:13