Shadow 125 Passion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shadow 125 Passion

Forum des passionnés de la Shadow 125

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+10
David 63
Mousse
Bruno 6-2
dominik
ragalo
jacky88
vivy
carnut 72
horace45
Gilesik
14 participants

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 11 Aoû 2013, 09:53

    Rappel du premier message :

    Salut les    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Logo_c10 sss

    Alors voilà, au dernier rassemblement Harley, près de chez moi, j'ai acheté un gilet Biker, il ne me reste plus qu'à le personnaliser.

    je ne sais pas encore ce que je vais faire et je ne veux pas me précipiter... 

    Alors j'ouvre ce post évolutif, car j'arriverai bien à avancer un jour, au fil du temps sur la déco de mon gilet.


    pour le moment, je me suis arrêté là...




    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Img_1229


    Dernière édition par Gilesik le Jeu 16 Jan 2014, 15:33, édité 10 fois
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  horace45 Sam 16 Nov 2013, 08:33

    je perds pas mes boulons !!!
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907 scratch quoi que ..!! psychologiquement parlant .. !drunken geek Suspect Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 687477 


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 T-shir10
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Sam 16 Nov 2013, 08:47

    horace45 a écrit:
    je perds pas mes boulons !!!
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907 scratch quoi que ..!!  psychologiquement parlant .. !drunken geek Suspect Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 687477 
    ouais Horace, mais ceux là, ça m'arrange !!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Sam 16 Nov 2013, 08:48

    tintin83 a écrit:Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907 
    Ca c'est fait...Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 392197 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 392197 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 392197 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 392197
    voilà Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  eagle IV Sam 16 Nov 2013, 12:45

    juste une question Embarassed  j'ai plein de questions ....................... mais juste une pour le moment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


    pourquoi mettre ici ton blouson exposé aux commentaires de chacun et c'est toi qui es demandeur si tu ne tiens pas compte desdits commentaires ?

    tu aurais dû présenter la chose d'une autre manière genre : voici mon blouson à moi même personnellement qu'il est le plus beau le plus magnifique vu qu'il va avec moi même Gil centre du monde et des alentours ................... aucun commentaire , aucune remarque puisque vous ne comprenez rien et que y'a que moi qui sais geek Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 289973 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 23086710

    Tobec forever
    Mousse
    Mousse
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 4468
    Age : 76
    Localisation : Douvaine Hte-Savoie
    Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
    Date d'inscription : 17/12/2009

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Mousse Sam 16 Nov 2013, 13:15

    Douze pages pour parler de la couture d'un écusson ( à la limite publicitaire) sur un blouson de cuir !Question Question 
    Juste un constat. Ceci dit : chacun fait comme il veut. Une ou deux avis peut aider. Mais là...................................scratch scratch 

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 1538809817 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Sam 16 Nov 2013, 18:24

    eagle IV a écrit:
    pourquoi mettre ici ton blouson exposé aux commentaires de chacun et c'est toi qui es demandeur si tu ne tiens pas compte desdits commentaires ?

    tu aurais dû présenter la chose d'une autre manière genre : voici mon blouson à moi même personnellement qu'il est le plus beau le plus magnifique vu qu'il va avec moi même Gil centre du monde et des alentours ................... aucun commentaire , aucune remarque puisque vous ne comprenez rien et que y'a que moi qui sais geek Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 289973 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140
    Tu as raison, c'était le postulat du début, et puis finalement ça a évolué. d'ailleurs je vais changer ce post. 

    L'idée était plus de vous faire partagé l'évolution de ce gilet, j'en ai jamais eu, c'est le premier. je trouvais ça bien.

    Cela dit, contrairement à ce que tu prétends, j'ai écouté vos remarques, car les choses ont changés depuis le début. Et pour répondre à Mousse, oui 12 pages, car je ne sais pas encore comment ça va évolué, et s'il n'y a qu'un écusson, c'est justement parce que suis attentif aux remarques, comme quand Assss m'a suggéré de façon très constructives des logos avec mes initiales...

    Non je ne trouve pas que mon gilet soit le plus beau, car en fait c'est un gilet au dessus de mon blouson sur la photo, et non je suis loin de savoir comme tu dis... 

    Juste, que ce soit pour moi ou pour d'autres membres, comme pour Msn, dernièrement, je trouve que souvent les critiques sont plus destructrices que constructives, alors c'est vrai, je trouve ça gonflant. Parfois un simple j'aime, ou j'aime pas suffit, il n'y a pas besoin d'essayer en plus d'être vexant.

    D'ailleurs j'en veux pour preuve ton commentaire au dessus, qui est fait pour casser plus que pour réellement interroger. 

    Je te mets au défi de trouver un des posts sur ce forum, où j'ai critiqué ce que présentait les autres membres, sauf peut-être concernant un certain insigne sur la cubistof, et je m'en suis ensuite excusé quand j'ai compris que c'était aussi un symbole de la région de l'auteur du post. En plus ce n'était pas une critique sur son travail, mais plus sur ce que pouvait rappeler cet insigne à certaines personnes.

    En général, quand je passe un petit coup de gueule, c'est sur les comportements, et non sur les choix, idées ou suggestion de chacun. Je peux ne pas aimer quelque chose, ou je n'en parle pas, ou je dis que je n'aime pas, mais à aucun moment, je suis vexant pour la personne concernée.

    Voilà, je vais donc faire évoluer différemment ce post plus en présentation et ceux qui me comprennent n'hésiteront pas j'en suis sûr, à me conseiller.

    Allez, c'est ma tournée

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  eagle IV Sam 16 Nov 2013, 21:35

    mon bon Gil je pense au plus profond de moi même que tu ne me connais pas ..............

    pour ceux qui sont ici et qui ont eu l'occasion de me rencontrer (et je les prends à témoin) il pourront te dire que je suis à des années lumière de ce que tu sembles penser de moi !!!

    n'oublies pas qu'ici ce n'est pas de la discussion mais de l'écriture et malgré les "smiley" il est toujours possible de donner à une conversation un sens qu'elle n'avait pas dans l'esprit de l'auteur car toute phrase est sujette à interprétation

    je suis sur ce forum depuis le 09/06/2006 et je pense n'avoir été désagréable avec qui que ce soit , il y a bien eu quelques intervenants qui ont préférés quitter le forum mais c'était pour le bien de tous et non pour un différent personnel

    tu suggères de simplement dire que tu aimes ou que tu n'aimes pas quelque chose : là je ne suis pas d'accord avec toi , qu'y a t il de constructif a dire à quelqu'un que tu n'aimes pas ce qu'il a fait ? si tu n'aimes pas et que ce n'est qu'une question de gout il vaut mieux ne rien dire si tu ne développes pas ............... l'autre il s'en fout de savoir si t'aimes ou pas ce qui l’intéresse c'est des compliments par rapport a son boulot , a sa bécane , a son gilet ou a sa paire de botte ...............

    bon pour moi je pense avoir été clair ............... si tu veux on peut se causer au téléphone le débit sera plus rapide Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 23086710

    Tobec forever
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  horace45 Sam 16 Nov 2013, 21:43

    affraid surtout pas au tel .. !! car minimum 1H30.. !! ..!! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  tiens ça fait longtemps que tu m'as appelé .. !! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 289973 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 T-shir10
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  eagle IV Sam 16 Nov 2013, 21:49

    horace45 a écrit:affraid surtout pas au tel .. !! car minimum 1H30.. !!  ..!! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  tiens ça fait longtemps que tu m'as appelé .. !! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 289973 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 
    oui je trouve aussi Embarassed


    mais avec ma petite boutique je suis bien (trop) occupé lol! lol!

    en fait je travaille 6 jours sur 7/ 18h par jour drunken affraid affraid affraid


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 23086710

    Tobec forever
    horace45
    horace45
    Admin
    Admin


    Masculin Poissons Nombre de messages : 43747
    Age : 79
    Localisation : loiret-45260
    Ma moto : Shadow 125...2000 .Rouge/Crème

    mon anniv 19/03 et sur ce forum..c'est souvent ma fête..!
    Date d'inscription : 12/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  horace45 Sam 16 Nov 2013, 21:52

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907 travailler plus..pour gagner..!! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Cid_b810


    Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.






    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907   Il paraît qu'on n'utilise que 15% des ressources de notre cerveau. Vous avez le droit d'essayer déjà de vous rapprocher de ce niveau." Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 T-shir10
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  eagle IV Sam 16 Nov 2013, 22:03

    horace45 a écrit:Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 753907 travailler plus..pour gagner..!! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 
    moins ................... je confirme !!!!!


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 23086710

    Tobec forever
    RUN3914
    RUN3914
    Passionné
    Passionné


    Masculin Vierge Nombre de messages : 4427
    Age : 71
    Localisation : NORMANDIE 50
    Ma moto : vt125 1999-Blanche
    vt125 1999-Grise
    vt125 1999-Verte
    vt125 2000-Noire

    Date d'inscription : 19/11/2005

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  RUN3914 Sam 16 Nov 2013, 22:33

    Moi, j'aime bien tes couleurs !!! Mais je suis mal placé pour en discuter car je n'ai plus le droit de porter les miennes... Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 279836 
    Je ne peux en dire plus.

    Bon , J'aime bien les Triumph !!! j'ai eu un 650 Bonneville.
    Mousse
    Mousse
    Passionné
    Passionné


    Masculin Cancer Nombre de messages : 4468
    Age : 76
    Localisation : Douvaine Hte-Savoie
    Ma moto : Shadow 125 2005 noire. 9700 Km
    Date d'inscription : 17/12/2009

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Mousse Sam 16 Nov 2013, 23:11

    horace45 a écrit:affraid surtout pas au tel .. !! car minimum 1H30.. !!  ..!! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  tiens ça fait longtemps que tu m'as appelé .. !! Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 289973 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 
    1H30 au moins.........................
    Salut Michel et à bientôt une conversation téléphonique.Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 392197 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 1538809817
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Sam 16 Nov 2013, 23:37

    non je n'ai pas envie de discuter au téléphone. je ne te connais pas, certes, mais tu ne me connais pas non plus !!! 

    Juste quand je lis ton dernier message sur ce post.. Non pas celui là, celui d'avant... tu ne me feras pas croire qu'il était empreint de respect et de tolérance. Et comme tu dis, tu peux rajouter tous les smileys derrière, ça ne change rien !

    eagle IV a écrit:
    voici mon blouson à moi même personnellement qu'il est le plus beau le plus magnifique vu qu'il va avec moi même Gil centre du monde et des alentours ................... aucun commentaire , aucune remarque puisque vous ne comprenez rien et que y'a que moi qui sais geek Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 289973 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140
    Centre du monde, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, et ceux qui m'ont surnommer Narcisse, ferait peut-être mieux de ce regarder. 

    En ce qui concerne les personnes qui te connaissent, je pourrais te dire la même chose au sujet de ceux qui me connaissent sur ce forum, mais bon, ça fait longtemps que je ne joue plus à "c'est celui qui dit qui est" ou encore à "Hou la menteuse heu ! Elle est amoureuse heu !"

    Pour ma part tout ceci est stérile, je n'ai rien à te prouver... Je suis là pour passer du bon temps, faire partager les bons moments passés avec les Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Logo_c10 sss dans nos différentes sorties, rien de plus et surtout pas pour me prendre le choux.
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Sam 16 Nov 2013, 23:41

    RUN3914 a écrit:Moi, j'aime bien tes couleurs !!! Mais je suis mal placé pour en discuter car je n'ai plus le droit de porter les miennes... Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 279836 
    Je ne peux en dire plus.

    Bon , J'aime bien les Triumph !!! j'ai eu un 650 Bonneville.
    heuuuuuuuu... C'est quoi les couleurs que fun n'as pas le droit de porter ???scratch scratch scratch scratch scratch scratch 

    Très bon choix la bonneville, Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901  maintenant elle est équipée du même moteur que la speedmaster un 900... 865 plus exactement. Si je change, j'hésite entre une Bonneville ou une amrérica
    eagle IV
    eagle IV
    Modo
    Modo


    Masculin Lion Nombre de messages : 19405
    Age : 69
    Localisation : val d'oise
    Ma moto : MOTOBECANE 125 LT3 VERTE 1976 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1977 , MOTOBECANE 125 LT3 BLEUE 1980 , MOTOBECANE 125 LT3 COUPE 1977 ......................
    Date d'inscription : 09/06/2006

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  eagle IV Dim 17 Nov 2013, 00:07

    Gilesik a écrit:non je n'ai pas envie de discuter au téléphone. je ne te connais pas, certes, mais tu ne me connais pas non plus !!! 

    Juste quand je lis ton dernier message sur ce post.. Non pas celui là, celui d'avant... tu ne me feras pas croire qu'il était empreint de respect et de tolérance. Et comme tu dis, tu peux rajouter tous les smileys derrière, ça ne change rien !

    eagle IV a écrit:
    voici mon blouson à moi même personnellement qu'il est le plus beau le plus magnifique vu qu'il va avec moi même Gil centre du monde et des alentours ................... aucun commentaire , aucune remarque puisque vous ne comprenez rien et que y'a que moi qui sais geek Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 289973 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 411140
    Centre du monde, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, et ceux qui m'ont surnommer Narcisse, ferait peut-être mieux de se regarder. 

    En ce qui concerne les personnes qui te connaissent, je pourrais te dire la même chose au sujet de ceux qui me connaissent sur ce forum, mais bon, ça fait longtemps que je ne joue plus à "c'est celui qui dit qui est" ou encore à "Hou la menteuse heu ! Elle est amoureuse heu !"

    Pour ma part tout ceci est stérile, je n'ai rien à te prouver... Je suis là pour passer du bon temps, faire partager les bons moments passés avec les Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Logo_c10 sss dans nos différentes sorties, rien de plus et surtout pas pour me prendre le choux.
    je sens le moment où on va être d'accord !!!  cheers


    moi non plus je ne suis pas là pour me prendre le choux y'a assez de merde à l'extérieur pour pas la ramener ici !!!

    je bosse à plein temps la semaine (17/18h par jour) et je viens dès que je peux sur le forum pour me changer les idées pas pour revivre les tracasseries du quotidien , de plus et avant que tu n'arrives il y avait ici les coupains (dont un est encore couché sur son lit de douleur dans le massif centrale) et là aussi c'était pour prendre du bon temps ........................... tu vois on est sur les mêmes rails

    tu ne me connais pas , je ne te connais pas !!!! .................... faisons connaissance et tu verras que nous sommes semblables ,  des gens de bonne compagnie ................ bon moi en plus faut surtout pas lire certains de mes posts au premier degré sinon .................. c'est suicide assuré drunken Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767


    _________________
    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 23086710

    Tobec forever
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Dim 17 Nov 2013, 00:18

    eagle IV a écrit:je sens le moment où on va être d'accord !!!  cheers


    moi non plus je ne suis pas là pour me prendre le choux y'a assez de merde à l'extérieur pour pas la ramener ici !!!

    je bosse à plein temps la semaine (17/18h par jour) et je viens dès que je peux sur le forum pour me changer les idées pas pour revivre les tracasseries du quotidien , de plus et avant que tu n'arrives il y avait ici les coupains (dont un est encore couché sur son lit de douleur dans le massif centrale) et là aussi c'était pour prendre du bon temps ........................... tu vois on est sur les mêmes rails

    tu ne me connais pas , je ne te connais pas !!!! .................... faisons connaissance et tu verras que nous sommes semblables ,  des gens de bonne compagnie ................ bon moi en plus faut surtout pas lire certains de mes posts au premier degré sinon .................. c'est suicide assuré drunken Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 268767
    Alors autant pour moi j'ai en effet mal interpréter tes écrits. Merci de ce dernier message et à bientôt sur le fofo... Ou peut-être, qui sait... Sur une sortie.

    Bon j'ai mon épouse qui commence à m'appeler Albert, alors je vais couper là et allez me coucher, avent quelle ne m'envoie son avocat pour entamer une procédure de divorce pour usage abusif de forum !!!

    En plus c'est elle son avocat !!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Mer 15 Jan 2014, 08:58

    Salut à tous,

    Alors maintenant que ça c'est un peu calmé, voici pourquoi le patch Triumph a été positionné à cette hauteur...

    Avant les Harleytistes ne voyaient que mon feu arrière... Maintenant, il voit aussi...

    ÇA !!!

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Img_1229

    Plus bas, ils n'auraient pas vu !!!

     Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 09:15

    Salut Gilou, super  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 beau gilet, la carrure du Bikeur et presque aussi large que l'arrière de la moto.  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 615219  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 944304
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 09:20

    Ben perso hier j'ai fait une superbe personnalisation de ma veste bering, au niveau de la manche droit à base d’éraflures dans la cuir. Il est à noter que pour un look de meilleur gout, j'ai aussi fait le jean's.
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Mer 15 Jan 2014, 09:20

    JCR34 a écrit:Salut Gilou, super  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 843901 beau gilet, la carrure du Bikeur et presque aussi large que l'arrière de la moto.  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 615219  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 944304

    Ha ! Je reconnais bien la la critique acerbe d'un Harleytiste !!!  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 

    C'est vrai qu'elle est grosse la Speedmaster et de plus avec les males elle est très large, mais t'inquiète pas, tu à vu sur notre sortie, je roule en fonction des bécanes qui suivent, donc si tu reprends une Harley... 

    Je t'attendrais!!!

     Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Mer 15 Jan 2014, 09:28

    d4vid94 a écrit:Ben perso hier j'ai fait une superbe personnalisation de ma veste bering, au niveau de la manche droit à base d’éraflures dans la cuir. Il est à noter que pour un look de meilleur gout, j'ai aussi fait le jean's.

    C'est bien David, c'est le soucis de l'harmonie !!!  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 

    J'espère que tu ne t'aies pas fait trop mal et que ta bécane n'a rien. 

    Pour ma part, je ne suis toujours pas remis de mon accident du mois d'août... Hernie discale plus sciatique jambe droite, épaule gauche à bien morflée, il y a des choses compromises, comme mon boulot dans les arbres la guitare en tout cas pour le moment, car le doigt toujours pas rétabli et plusieurs mois de kiné devant moi pour le tout !

    Le bon côté des choses...

    La kiné est mignone !!!

     Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Mer 15 Jan 2014, 09:55

    non ça va c’était sur le plateau, on travaillait le freinage d'urgence. j'ai trop forcé sur le frein, j'ai voulu faire le malin en faisant le freinage le plus court, et en plus le plateau était plein de gravillon et du coups blocage de roues et glissade.

    Du coups des bleus, quelques écorchures mais grâce à ma tenu d'iron-man, pas de bobo.

    La moto à quelques griffures, au pire elle ira au garage, il feront peut être réparer le soucis de clignotant en même temps.
    Gilesik
    Gilesik
    Passionné
    Passionné


    Masculin Scorpion Nombre de messages : 2366
    Age : 64
    Localisation : Besse sur Issole - Var
    Ma moto : Honda 125 Shadow 1999, champagne
    Triumph Speedmaster 900cc 2011, Noire
    Date d'inscription : 26/10/2012

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Gilesik Mer 15 Jan 2014, 10:58

    d4vid94 a écrit:non ça va c’était sur le plateau, on travaillait le freinage d'urgence. j'ai trop forcé sur le frein, j'ai voulu faire le malin en faisant le freinage le plus court, et en plus le plateau était plein de gravillon et du coups blocage de roues et glissade.

    Du coups des bleus, quelques écorchures mais grâce à ma tenu d'iron-man, pas de bobo.

    La moto à quelques griffures, au pire elle ira au garage, il feront peut être réparer le soucis de clignotant en même temps.

    Tant mieux. ça ne sert à rien de vouloir être le plus court possible au freinage d'urgence, ce n'est pas une compétition. L'essentiel est que tu t'arrêtes avant la ligne. Bien doser le frein arrière pour assoir la moto sans bloqué la roue, et suffisamment avec le frein avant pour s'arrêter avant la ligne.

    Comme j'ai changé les plaquette sur ma speed, j'ai bien vu l'utilité du frein arrière pour assoir la moto... Comme les plaquettes arrières étaient complètement usées, j'ai dû ne me servir que du frein avant pendant trois jours le temps que je puisse allez au garage. Ouais ils sont loin les garages !!!  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 430221 

    Ben je peux te dire que je n'étais pas à l'aise, car même si sur les custom le point de gravité est plus en arrière que sur un roadster ou une sportive, je sentais bien quand même la moto s'enfoncer de l'avant !!!

    Pourtant au début, j'ai eu du mal avec le frein arrière, car il est à disque et il faut vraiment doser, pas comme sur nos Shadow, et il m'est arriver de plusieurs fois bloquer la roue et partir en travers. Mais maintenant que j'ai trouvé le bon dosage, je ne peux plus m'en passer !!!

    Allez, tu vas y arriver... Merde à toi !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Invité Jeu 16 Jan 2014, 15:57

    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 279836  Bien beau le Gilet Gilou! Quel souci de la perspective!  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 392197
      J'espère que tu vas te remettre d'aplomb sans que ça soit trop long non plus, et que les douleurs se fassent oublier  Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 1538809817

    Contenu sponsorisé


    Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!! - Page 8 Empty Re: Mon gilet à moi personnellement que je personnalise, d'ailleurs !!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 16:50