Invité Ven 06 Mar 2009, 19:57
Vous aimez bien discuter dis donc ^^
Pour le forum, c'est sur que si je veux vous faire partager ma passion avec vous, mettre des photos et tout, je dois me présenter, mais là je viens juste pour passer une annonce, au cas où ça intéresse des gens, je pense trouver plus de monde ici que sur les autres sites d'annonces (ou j'ai déja mis la moto en vente). Voila comme a dit Bruce, je pense avoir le droit de venir juste pour passer une annonce, enfin après chacun ses opinions et je comprends, de mon coté j'ai un forum et cela ne me gêne pas que des gens viennent juste poster un message dans une catégorie sans que je sache son prénom, son age, ou il habite...
Pour mon site, je ne suis pas "pro", avant je tenais un commerce et la on liquide le stock (ancienne usine de 4000m2 comme je vous le disais), il y a pas mal de rangements surtout que l'on vend aux garagistes, motards ou autre, et on a donc aussi une shadow (que je trouve très belle pour ma part) et donc j'ai juste voulu mettre tout ça en une annonce sur votre forum, sans déranger personne, juste au cas ou quelqu'un aurait besoin.
Voila
J'ai juste mal pris le fait que je passe mon annonce et 5 min après j'ai 5 messages qui viennent "m'engueuler" sans m'expliquer que je dois ma présenter avant toute chose ou que je n'ai pas le droit de poster une annonce sans faire partie de votre groupe.
Rien de méchant de mon coté
Sur ce je vous laisse